Final Fantasy Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum FF sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:32

C'était la fait des cours, Tifa était vraiment fatiguée et elle se précipita vers la sortie, elle alla vers le campus et en profita pour prendre l'air car elle avait eu un gros mal de tête pendant toute la journée. La jeune femme marchait sans faire attention où elle mettait les pieds et sans regarder où elle allait, et elle finit par percuter quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle était vraiment de mauvaise humeur et était déjà prêtre à hurler sur la personne qu'elle venait de bousculer, lorsqu'elle vit que c'était Squall. Tifa resta figée pendant un moment puis se repris.

Tifa : Squall... excuse moi je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:19

Squall était dans son bureau en train de lire quelques documents, il s'ennuyait un peu et decida d'aller faire un tour , il regarda sa gunblade puis la rangea au niveau de la ceinture puis descendit au premier etage pour aller dans la salle de cours chercher un certain document à la salle de cours puis il redescendit faire un tour au campus, il se fit bousculer par une jeune femme qui n'était autre que Tifa, celle ci avait l'air un peu enervé, il lui demanda si ca allait

Tifa : Squall... excuse moi je ne t'avais pas vu.Besoin de calme Empty

Squall: Ca n'a pas l'air d'aller Tifa on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:00

Squall: Ca n'a pas l'air d'aller Tifa on dirait .

Il était vrai qu'elle n'allait pas aujourd'hui, elle avait mal dormi cette nuit va savoir pourquoi, puis elle s'était réveillée avec un mal de tête pas possible. A cause de tout ça les cours la taper sur les nerfs, et le bavardage de certains autres élèves aussi. Et se fut comme ça toute la journée. Mais bien évidemment elle n'allait rien dire à Squall et allait faire comme si tout allait bien, car c'était dans son caractère, elle n'aimait pas montrer ce qu'elle ressentait vraiment. Elle essaya de paraître le plus heureuse possible et lui répondit.

Tifa : T'inquiète pas je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:28

Tifa : T'inquiète pas je vais bien.
Squall : Tifa c'est pas la peine de me le cacher , ca se voit que tu n'a pas trop le moral

Squall se doutait que Tifa n'avait pas trop le moral, il savait très bien quand elle voulait cacher des choses, il se demandait bien ce qu'elle avait , elle devait sans doute avoir passé une mauvaise journée , il lui proposerait sans doute d'aller faire un petit tout pour qu'il l'aide à se changer les idées , il ne pensait pas à un entraînement dans la serre de combat mais plutôt à une balade hors de la BGU, il y avait pas mal de lieux intéressants à visiter , il aimait bien les lieux chauds donc il pourrait bien l'emmener dans la mine de souffre , mais il savait surtout que c'était peuplés de monstres de type feu , il s'occuperait sans doute de l'entraînement personnel de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:13

Squall : Tifa c'est pas la peine de me le cacher , ca se voit que tu n'a pas trop le moral

Tifa était encore plus gênée, rien qu'être avec lui l'embarrassait mais en plus il venait de la percer à jour en quelque sorte. Malgré tout Tifa allait plus ou moins continuer de faire comme si de rien n'était. Et si il venait à découvrir ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne saurait vraiment pas quoi faire, tout ce qu'elle espérait ce qu'il ne soit pas au courant et qu'il ne le soit jamais du moins, jusqu'à ce qu'elle ait le courage de lui avouer.

Tifa : T'en fait pas j'ai juste mal dormi et à cause de ça j'ai pas eu une bonne journée. Mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:37

Tifa : T'en fait pas j'ai juste mal dormi et à cause de ça j'ai pas eu une bonne journée. Mais rien de grave.
Squall : cela se voit dans ton regard que cest à cause d'autre chose et tu sais que je commence à bien te connaitre , tu peux tout me dire

Squall savait très bien que c'était autre chose le problème à Tifa, il se demandait bien ce que c'était et il allait sans doute pas tarder à le savoir, il se doutait pas encore qu'elle avait des sentiments pour lui et elle ne le laissait pas different non plus, il approcha sa main du visage de la belle brune et lui le caressa , elle avait un si beau visage et il n'aimait pas la voir triste et il ferait sans doute tout ce qu'il pourrait pour la rendre heureuse , il voudrait aussi qu'elle soit à se cotés lorsqu'ils aurait des choses importantes à faire

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:31

Squall : cela se voit dans ton regard que cest à cause d'autre chose et tu sais que je commence à bien te connaitre , tu peux tout me dire

Tifa se sentait coincée, il avait deviner qu'autre chose n'allait pas, elle cherchait une autre raison mais il devinerait sûrement que ça serait faux. Elle cherchait une raison quelconque e plus rapidement possible pour paraître assez naturel mais elle fut perturbée quand il approcha sa main de son visage et le lui caresser. Tifa était devenue toute rouge, elle voulait bouger, reculer pour qu'il y ait plus de distance entre eux mais elle était comme paralysée. Elle avait tant rêver de se moment mais en même temps, elle avait l'impression que c'était encore trop top pour tout lui dire.

Tifa : C'est... Pas très important... Et je t'ai assez inquiété comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:49

Tifa : C'est... Pas très important... Et je t'ai assez inquiété comme ça...
Squall : bon il va falloir que je te change le sidées, allez vient n va se promener

Squall regarda Tifa et lui caressa le visage puis il l'embrassa sur le front puis ils quittèrent le campus pour se diriger hors de la BGU, ils se dirigèrent vers les montagnes, Squall se dit que respirer un bon bol d'air frais ferait du plus grand bien , elle pourrait ainsi oublier tout ce qu'il se passait à la BGU pour le moment , il se doutait un peu que c'était l'heure des révèlations et il serait sans doute comment reagir suite à ca , il aurait sans doute des choses à lui dire ensuite mais il voulait faire tout pour qu'elle se sente bien et qu'elle soit en pleine forme et qu'elle ne s'inquiète pas trop pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:45

Squall : bon il va falloir que je te change le sidées, allez vient n va se promener

Tifa était encore plus rouge lorsqu'il lui caressa le visage et surtout lorsqu'il l'embrassa sur le front. Elle le suivit et quelque minute plus tard elle remarqua qu'ils sortaient de la BGU. Il allait surement l'emmener dans un endroit plus calme, puis elle vit qu'ils allaient dans les montagnes, son coeur battait vite. Ce genre de situation était vraiment rare, ce n'était presque jamais arrivé. Elle respira un grand coup essayer de se calmer mais ça ne fonctionner pas vraiment, en plus de ça elle commençait à avoir les mains moite.

Tifa : Merci Squall
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:22

Tifa : Merci Squall
Squall : mais de rien Tifa, detends toi maintenant ca te fera du bien.

Squall voulait que Tifa se detende le plus possible et qu'elle oublie ce qu'il se passe à la BGU, il leur ferait payer à tous ceux qui lui feraient du mal , il voulait proteger la jeune brune personnellement sachant très bien que les autres ne viendraient pas embeter Tifa si ils savaient que Squall était à ses cotés, lui aussi voulait se detendre etil savait très bien que d'aider Tifa à se detendre , il savait bien que Tifa ne le laissait pas indifferent, il se doutait bien que tous les gars lui courriraient après sans doute à cause de la poitrine de Tifa , des males en chaleur et des purs imbeciles, ce n'était pas le physique qui comptait chez une femme et Tifa était vraiment affectueuse et gentille ce que Squall aurait sans doute besoin à ses cotés pour etre heureux

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:15

Squall : mais de rien Tifa, detends toi maintenant ca te fera du bien.

Tifa : Je me demande parfois ce que je ferais sans toi.

Tifa était un peu plus calme mais elle rougissait toujours un peu mais peu importe, elle se sentait beaucoup loin de la BGU avec lui. La jeune femme admirait le paysage et profitait de se moment avant de retourner au campus avec toute cette foule et surtout avant qu'on ne recommence à lui courir. Elle soupira et sans s'en rendre compte, elle posa sa tête sur son épaule. Il était si gentil avec elle, Tifa l'aimait vraiment. C'était l'une des rares personnes à vraiment le connaitre ou en tout cas plus que les autres. Ensuite elle ferma les les et se mit à sourire inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:33

Tifa : Je me demande parfois ce que je ferais sans toi.
Squall : moi aussi je me demande la meme chose Tifa

Illa regarda rougir et il lacha un petit sourire , cela la rendait encore plus belle quand elle rougissait , il remarquait pas encore qu'elle avait mit sa tete sur l'épaule de Squall ,il la regarda et la laissa faire , cela ne le derangeait pas du tout qu'elle mette sa tete sur son épaule , Squall ne savait pas trop s'y faire avec les femmes donc il laissait place à l'instinct , il était reputé pour etre froid et antisocial , il était un vrai lion solitaire et il n'aimait pas qu'on le derange dabs ces moments là , il regarda en face de lui puis commencea à caresser les cheveux de Tifa qu'il trouvait vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:36

Squall : moi aussi je me demande la meme chose Tifa

Tifa : Je tiens vraiment à toi Squall... Vraiment beaucoup.

Tifa le laissa caresser ses cheveux, ce qui était assez bizarre pour elle. Et puis il commençait à faire un peu froid alors elle serra un peu contre lui puis quand elle c'était rendu qu'elle avait déjà posé sa tête sur son épaule elle s'écarta un peu gênée. Elle le regarda puis baisa rapidement la tête tant elle était embarrassée. Puis elle regarda droit devant elle et essaya de trouver quelque chose pour faire oublier ce qu'il venait de se passer.

Tifa : On a une belle vu d'ici pas vrai ?

Puis elle soupira longuement en pensant qu'elle devrait quand même retourné au campus.

Tifa : Je t'envie parfois... Etre froid ça a du bon au moins te court pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:59

Tifa : Je tiens vraiment à toi Squall... Vraiment beaucoup.
Squall : moi aussi je tiens beaucoup à toi

Elle s'était blottit contre lui quelques instants puis elle s'était ecartée peu de temps après étant embarrassée , l'avoir dans ses bras était pas du tout dérangeant , bien au contraire il aimait avoir la jeune femme dans ses bras, il se demandait bien si il commençait pas à avoir un faible pour la belle brune, on voyait bien qu'elle était embarrassée car elle tentait de changer de sujet ce qui fit sourire une nouvelle fois Squall

Tifa : On a une belle vu d'ici pas vrai ?
Squall : oui c'est vrai qu'elle est magnifique la vue

Tifa : Je t'envie parfois... Etre froid ça a du bon au moins te court pas après.
Squall : oui ca peut avoir des avantages mais ca peut avoir aussi des inconvénients mais dans certains moments je préfère avoir peu d'amis et que ca soit des vrais plutôt que beaucoup et qu'ils ne le soient pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:44

Squall : moi aussi je tiens beaucoup à toi

Tifa était heureuse de l'entendre dire ça mais elle se doutait un peu qu'elle n'avait pas beaucoup de chance avec lui, enfin c'est ce qu'elle pensait. Pour elle lui était impossible que Squall et un faible pour elle. Ils étaient juste amis mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle pourrait peut être sa petite amie, un jour. Pour l'instant elle garda un peu ses distances avec lui même si elle avait très envie de retourner dans ses bras. Mais elle allait se retenir encore une fois.

Squall : oui c'est vrai qu'elle est magnifique la vue
Maintenant il devait se douter qu'elle éviter de parler de ce qui se passait entre eux c'était tellement évidant, mais du moment qu'ils ne parlaient plus de ça alors tout allait bien.

Squall : oui ca peut avoir des avantages mais ca peut avoir aussi des inconvénients mais dans certains moments je préfère avoir peu d'amis et que ca soit des vrais plutôt que beaucoup et qu'ils ne le soient pas.

Tifa : Oui tu a raison.

Puis elle dit à voix basse :

Tifa : Moi j'veux bien que tu me court après en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:05

Tifa : Moi j'veux bien que tu me court après en tout cas...
Squall : pour le moment j'ai une envie de te garder dans mes bras Tifa.

Squall regarda la jeune femme et la prit dans ses bras, cela devenait de plus en plus clair , Tifa avait des sentiments pour lui et c'était sans doute réciproque pour Squall mais ca allait être dur pour lui de lui avouer la vérité, il voudrait sans doute que personne d'autre que lui courre après Tifa, il savait très bien que Tifa pourrait le rendre heureux et lui aussi d'ailleurs ,il caressa le visage de la belle brune , plus précisément ses belles lèvres, il lui les caressa un petit moment et lui souri encore , une chose qu'il faisait que très rarement d'habitude, Squall commençait un peu à envier Xanxus et la relation qu'il avait avec Fang , les 2 là étaient vraiment heureux ensemble et il espérait que ca soit la meme chose pour lui&la belle brune qu'était Tifa
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:24

Squall : pour le moment j'ai une envie de te garder dans mes bras Tifa.

Tifa se laissa aller quand Squall la pris dans ses bras, elle était si bien et même si elle était un peu gênée, cette fois elle était bien décidée à rester dans ses bras. Tifa était vraiment contente car leur relation pouvait sûrement aller plus loin et ça se confirmait de plus en plus.
Puis elle sentit encore une fois la main de Squall lui caresser le visage et les lèvres, la jeune femme fut un peu étonnée mais elle trouvait ça plus qu'agréable et il lui avait sourit en plus c'était si rare. Tifa était encore et toujours rouge, puis elle reprocha son visage du sien, ensuite elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Il avait beau être froid, distant même antisocial, mais elle savait qu'il avait un bon fond, tout comme Xanxus qui était avec Fang depuis un bon moment.
Alors elle était sur que elle est Squall pourrait être aussi heureux que ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:50

Squall regarda Tifa qui restait dans ses bras, il n'en doutait plus maintenant , il avait des sentiments pour Tifa, il savait très bien qu'il ferait tout pour la rendre heureuse, après tous Xanxus y réussissait très bien avec Fang donc pourquoi pas loin, il s'en fichais de savoir que les hommes étaient souvent attirés par les femmes aux grosses poitrine mais il s'en foutait complètement de ca, pour lui ce qui comptait le plus chez Tifa c'était sa gentillesse et son affection , il fut un peu surpris quand elle l'embrassa sur ses lèvres mais celui ci prolongea naturellement et tendrement son baiser , il savait maintenant la nature des sentiments qu'ils avaient pour l'autre, il aimait vraiment la jeune femme , il continuait de regarder le paysage qu'il trouvait magnifique surtout en la présence de la belle brune qui le rendait plus beau , il savait aussi qu'ils n'allèrent pas tarder à retourner à la BGU mais pour le moment il préférait profiter le plus longtemps possible de ce moment de compagnie avec Tifa, entrainement,t à la mine de souffre sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:24

Tifa : Je... On devrait peut être y aller, tu dois avoir beaucoup de chose à faire, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps.

Tifa était un peu troublée, elle venait d'embrasser Squall qui prolongea tendrement son baiser pour son plus grand bonheur. Elle savait maintenant que lui aussi l'aimait et lui aussi maintenant savait ce qu'elle ressentait pour lui. Puis elle continua de profiter de se magnifique paysage, c'était surtout Squall qui l'était. Tifa allait maintenant tout faire pour le rendre heureux, l'aider et le protéger même si elle savait que se serait sûrement lui qui la protégerait. Elle l'embrassa sur la joue et se blottit contre lui, Tifa ne voulait pas partir, elle voulait encore rester avec lui, la jeune femme agrippa sa veste comme pour le retenir pour qu'il ne s'enfuit pas et elle soupira.

Tifa : Je veux rester avec toi et pourquoi pas dormir ensemble cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:57

Tifa : Je... On devrait peut être y
aller, tu dois avoir beaucoup de chose à faire, je ne voudrais pas te
retenir plus longtemps.


Tifa : Je veux rester avec toi et pourquoi pas dormir ensemble cette nuit ?
Squall : tu vas passer le reste de la journée à mes cotés et p, dormira ensemble

Squall souria à la proposition que venait de lui faire Tifa, elle voulait qu'iils passent la nuit, il était tout avait d'accord avec elle, il se doutait bien de comment cela allait se finir mais bon , pour le moment il voulait la ramener à la BGU et passer la fin de sa journée avec, c'était ce qu'il comptait le plus pour lui, ils quittèrent la montagne pour se diriger vers la BGU, ils arrivèrent au hall d'entrée et Squall enlacait toujours Tifa, il lui demanda de la suivre pour qu'ils aillent dans son bureau pour qu'il puisse finir ce qu'il avait à faire et qu'ils retourneraient dans la chambre, il mit Tifa sur ses genoux et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue80/750Besoin de calme Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue700/700Besoin de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue350/350Besoin de calme Empty_bar_bleue  (350/350)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:25

Squall : tu vas passer le reste de la journée à mes cotés et p, dormira ensemble

Tifa souria elle aussi, il allait passer la nuit ensemble, ça lui faisait vraiment plaisir. Elle ne pensait pas forcement que ça finirait de cette manière, mais elle n'en était pas sûr non plus. Elle avait hate que se soit l'heure du couché et de pouvoir dormir dans ses bras. Oui, tout ce qu'elle désirait c'était passer une nuit tranquille et paisible avec lui. En attendant ils allaient passer le reste de le journée ensemble et quand ils arrivèrent à la BGU ils ne passèrent pas très inaperçus mais ça lui était égale. Elle entre dans son bureau avec lui puis il s'assit, la prit et la mit sur ses genoux. Tifa lui souria et caressa son visage.

Tifa : Ca ira pour travailler avec moi sur tes genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:19

Tifa : Ca ira pour travailler avec moi sur tes genoux ?
Squall : ca devrait aller Tifa.

Squall continuait de travailler tranquillement tout en ayant la jeune femme dans ses bras , cela le motivait plus d'avoir Tifa dans ses bras, Squall était vraiment heureux avec elle et il avait hate de pouvoir dormir avec elle , une fois son boulot, il caressa les lèvres puis il l'embrassa, ils se dirigèrent main dans la mains vers les dortoirs, plus précisément vers la chambre de Squall , ils redescendirent au rez de chaussée et ils se dirigèrent vers les dortoirs, les couloirs étaient déserts et il y avait personne dans les couloirs, ils arrivèrent vite dans les dortoirs et se dirigèrent vers la chambre de Squall , la chambre de Xanxus était à coté, Squall et Tifa rentrèrent dans la chambre de Squall puis il ferma la porte à clé pour plus de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
Besoin de calme Left_bar_bleue60/825Besoin de calme Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
Besoin de calme Left_bar_bleue800/800Besoin de calme Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
Besoin de calme Left_bar_bleue400/400Besoin de calme Empty_bar_bleue  (400/400)

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:49

Tifa:
Post 1 : 8 lignes
Post 2 : 8 lignes
Post 3 :9lignes
post 4 :10 lignes
post 5 :8lignes
post 6 :9 lignes
post 7 : +12 lignes
post 8 :+18 lignes
post 9 : +12 lignes
post 10 :+11 lignes
post 11 :+10 lignes

Total :107 lignes 205xp + 11*50=550xp
total=755xp

----------------------------------------------------------
Squall :
post 1:8 lignes
post 2 :12 lignes
post 3 :11 lignes
post 4 : 10 lignes
Post 5 :12 lignes
Post 6 : 10 lignes
Post 7 :14 lignes
Post 8:12 lignes
post 9:12 lignes
post 10:13 lignes
post 11 :11 lignes

Total :125 lignes=260xp +550xp ( 11*50)
Total :810xp
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebellion :: RPG :: Final Fantasy VIII :: Balamb-
Sauter vers: