Final Fantasy Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum FF sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:32

Squall et Tifa arrivèrent dans la chambre de Squall , le chef de la BGU avait tout ce qu'il faut dans sa chambre, il y avait un lit 2 places et une salle de bain , Squall avait le droit à la chambre la plus luxueuse de la BGU étant donné qu'il la dirigeait et Tifa allait pouvoir obtenir quelques privilèges maintenant , il lui donnerait tout le confort et l'affection qu'il poudrait pour rendre heureuse la belle brune , il avait posé sa gunblade sur une table , pour le moment il s'allongea sur le lit sans aller sous la couette et il enlaca la belle Tifa, il lui caressa le visage et l'embrassa tendrement , il se doutait bien de la façon qu'ils finiraient la nuit , il voudrait sans doute que la première fois soit romantique , il lui chuchotta dans l'oreille
Squall : je t'aime ma Tifa


Dernière édition par Squall Leonheart le Sam 25 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:19

Squall : je t'aime ma Tifa

Squall avait maintenant fini son travail, et ils se dirigeaient tous les deux vers sa chambre. Elle n'y était jamais entré avant, elle avait beau faire partie des personnes les plus proche de lui, elle n'y avait jamais mis les pieds, jusqu'à aujourd'hui. Puis ils entrèrent tous les deux et elle vit cette immense chambre avec salle de bain. C'était une chambre digne des plus grand hotel, Tifa n'en revenais pas, comparé à ça celle de Tifa était vraiment petite même si elle l'aimait beaucoup. Ensuite elle vu qu'elle n'avait pas de pyjama, elle enleva juste tout ce qui était superflu et resta en T-shirt et en jupe. Pour finir la jeune femme se glissa dans son lit. Et elle regarda Squall qui venait de poser sa gunblade sur la table et s'allonger près d'elle, il l'enlaça puis l'embrassa. Elle se laissa faire et prolongea son baiser. Il voudrait sûrement aller plus loin avec elle. Tifa n'était pas contre mais elle pensait que c'était peut être un peu trop tot, elle venait à peine de lui avouer. Mais bon il arrivera ce qu'il devra arriver.

Tifa : Moi aussi je t'aime Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:48

Tifa : Moi aussi je t'aime Squall.
Squall : je sens que l'on va bien dormir ce soir

Squall souria à la jeune femme et il la rejoignit sur le lit , il avait bien chaud sous la couette , il enleva sa veste et était à son tour en tee shirt , il se blottit contre elle pour se réchauffer et la réchauffer , il commençait à faire froid depuis quelques temps et il fallait bien trouver un moyen de se réchauffer, Squall avait dans sa salle de bain personnel un jacuzzi ou ils pourraient se réchauffer tous les 2 et se détendre un peu , il l'embrassa de nouveau sur les lèvres et lui proposa de venir se détendre dans le jacuzzi , il savait que de la voir nue lui donnerait quelques envies assez torrides mais il savait très bien qu'il arriverait à se retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:51

Squall : je sens que l'on va bien dormir ce soir

Tifa : J'en suis sûr.

Tifa alla sous la couette avec Squall et lui rendit son magnifique sourire, elle le regarda enlever sa veste, il était tous les deux en T-shirt maintenant et il se blottit contre elle. Tifa se sentait bien dans ses bras, en plus il faisait vraiment froid ces temps ci alors ça la réchauffait un peu.
Puis elle prolongea son baiser et Squall lui proposa d'aller se réchauffer dans son jacuzzi. Tifa fut étonnée d'apprendre qu'il avait un jacuzzi dans sa salle de bain, il en avait vraiment de la chance. Elle se dit que ça pourrait fonctionner mais elle était un peu gênée et rougit rien que de penser qu'elle le verrait nu mais surtout qu'il la verrait nue mais elle avait confiance en lui et savait qu'il ne ferait jamais rien qui puisse la déplaire et qu'il ne l'obligerait jamais à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, contrairement à tous les autres idiots qui eux n'hésiteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:19

Tifa : J'en suis sûr.
Squall : avec toi je peux que bien dormir Tifa


Squall regarda Tifa puis lui caressa de nouveau puis il se dirigeait vers la salle de bain , plus precisément dans le jacuzzi ou il allait passer un très bon moment avec la jeune femme , il savait bien qu'il aurait pas d'envies déplacés et qu'il laisserait faire ce qu'elle veut , il le feront sans doute une autre fois sauf si elle voudrait le faire maintenant et si elle sentait qu'elle serait prete . Pour le moment il était dans le jacuzzi et il attendait plus que la magnifique Tifa vienne, il avait tout ce qu'il faut dans sa chambre pour rendre la soirée bien interessante
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:13

Squall : avec toi je peux que bien dormir Tifa

Tifa : Dans ce cas on dormira en ensemble tous les soirs.

Tifa suivit Squall jusque dans la salle de bain, elle ne regarda pas quand celui-ci se changea. Puis quand elle l'entendit rentrer dans l'eau, Tifa commença à ce changer. Il lui fallut moins d'une minute pour se retrouver toute nue, ensuite elle entra aussi dans le jacuzzi juste en face de Squall. L'eau était bien chaude et la jaune femme se laissa un peu aller. Elle rougissait un peu à cause de la chaleur et à cause du fait que Squall et elle étaient tout nu dans le jacuzzi mais ce n'était pas grave, du moment qu'elle était avec lui tout allait bien. Mais une seule chose la chiffonnait, elle avait envie de le faire avec lui mais en même temps elle ne se sentait pas vraiment prête à le faire toute suite, mais elle ne voulait pas embêter Squall avec ça alors elle n'allait pas lui dire tout de suite, elle préféré plutot passer un bon moment avec lui.

Tifa : C'est qu'il a de la chance le chef de la BGU, en tout cas j'ai bien chaud maintenant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:48

Tifa : Dans ce cas on dormira en ensemble tous les soirs.
Squall : tu es magnifique en tout cas Tifa

Squall regarda la jeune femme et continua de l'enlacer , il aurait pas cru qu'il sortirait avec elle un jour mais Tifa était l'une des seules personnes en qui il avait vraiment confiance , elle comprenait aussi toute la solitude qu'avait enduré Squall , il se demandait si ils allaient le faire , il voudrait bien le faire mais seulement elle le sentait qu'elle serait prete , il lui chuchottait dans son oreille qu'ils feraient tout ce qu'elle voudrait y compris s'envoyer en l'air tous les 2 , Squall sentait vraiment que Tifa était celle qui lui faut, elle était magnifique et affectueuse, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse, il emménagerait les affaire de la belle brune dans sa chambre , il y avait tout à fait la place dans la chambre pour 2
Tifa : C'est qu'il a de la chance le chef de la BGU, en tout cas j'ai bien chaud maintenant merci.
Squall : je sens qu'on aura encore plus chaud après Tifa
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:15

Squall : tu es magnifique en tout cas Tifa

Tifa : Merci.

Squall : je sens qu'on aura encore plus chaud après Tifa

Tifa : J'en suis sûr.

Elle laissa Squall l'enlacer car elle avait une totale confiance en lui. Elle n'en revenait pas, maintenant elle sortait avec lui, elle n'aurait jamais cru qu'elle oserait lui dire aussi vite qu'elle l'aimait. Et là elle était nu avec lui dans le jacuzzi, c'était presque devenue normal pour elle. Tifa resta dans ses bras et profita de se moment toute en réfléchissant à si elle le faire avec lui ou pas, et elle penchait plus vers un oui, la jeune sourit rien quand y pensant. Tifa allait enfin pouvoir tout ce qu'elle a toujours voulu faire avec lui. Et elle pouvait compter sur lui au cas ou certains de ses prétendants l'ennuyait.
En attendant elle avait bien chaud maintenant, elle l'embrassa et sortie du jacuzzi, puis elle attrapa un peignoir qui se trouvait dans le coin se sécha un peu et alla se coucher comme ça dans le lit. Cette elle était sûr d'elle, si l'envie la prenait elle le ferait avec lui, Tifa n'attendait plus qu'il la rejoigne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:42

Squall prolongea le baiser de la belle brune et la regarda se diriger vers le lit , il avait de plus en plus envie de le faire avec elle , il savait aussi qu'il s'occuperait personnellement de tous ceux qui oseraient la draguer , il devait s'entrainer et afin de se surpasser pour la protéger, il devrait sans doute se rendre à la mine de souffre afin de s'y entrainer , il emmenerait surement Tifa avec elle pour qu'elle puisse s'entrainer elle aussi .Pour l'instant il voulait coucher avec Tifa , il quitta le jacussi et mit un peignoir , il retourna sous la couette et embrassa la jeune femme dans le cou puis sur les lèvres sentant qu'il avait de plus en plus chaud et plus en plus envie de coucher avec sa magnifique et tendre Tifa
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:58

Tifa attendait patiemment Squall dans le lit, ça faisait un petit moment qu'elle était là et elle se demandait bien quand il allait arriver, puis elle l'entendit sortir de l'eau. La jeune femme était contente et de plus en plus excité, surtout quand il se glissa dans le lit. Tifa se dit que c'était sûrement le moment et qu'il le feront sans aucun doute. Elle laissa Squall l'embrasser dans le cou puis sur les lèvres et elle prolongea son baiser. Puis sans s'en rendre vraiment compte elle glissa ses mains sous son peignoir et le caressa. Squall était très chaud voir bouillant, Tifa aimait beaucoup sentir sa peau brûlante contre la sienne, ça lui donnait encore plus envie de le faire avec lui. Cette nuit, Tifa n'était sûrement pas prête de l'oublier de si tôt et elle savait qu'elle en passerait encore beaucoup d'autre des comme ça. Tifa était vraiment heureuse maintenant et elle ferait tout pour que Squall le soit autant qu'elle même elle faisait déjà avant, mais elle compter bien être encore plus présente pour lui.

Tifa : Je suis si bien avec toi Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:09

Tifa : Je suis si bien avec toi Squall.
Squall : moi aussi je suis vraiment heureux avec toi Tifa

Squall sentit les caresses de Tifa sur son corps ce qui le renda encore plus chaud qu'il l'était encore , il voulait vraiment le faire avec elle maintenant et il était vraiment pret , il enleva un peu le peignoir de Tifa et commencer à lui caresser sa très belle poitrine qui avait l'air de plaire à beaucoup de monde mais que seul Squall en personne pouvait en profiter , il sortait avec la plus belle des femmes et il comptait bien en profiter pour la rendre vraiment heureuse , il frotta son sexe contre celui de la belle brune et la penetra , il l'embrassa dans le cou et commencea de doux va et vient en elle
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:37

Squall : moi aussi je suis vraiment heureux avec toi Tifa

Tifa devenait plus chaude à chaque seconde passer avec Squall, il savait si prendre avec elle, Tifa ne pouvait vraiment pas rêver mieux. Puis Squall lui enleva légèrement son peignoir au niveau de la poitrine et commença à lui la caresser, Tifa soupira de plaisir et caressa son cou puis ses cheveux. Tifa commençait vraiment a être excité, tellement qu'elle commença à mouiller. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance de sortir avec lui, il avait beau être froid la plupart de temps, mais elle connaissait les autres aspect de sa personnalité et c'est ça qui plaisait à la jeune femme, et puis cette vraiment le plus beau parmi tous. Tifa était vraiment bien avec lui et voulait vraiment lui faire plaisir et le rendre heureux. Elle sentit le sexe de Squall frotter le sien ce qui la fit un peu plus mouiller, ensuite elle sentit qu'il commença à doucement la pénétrer et faire de doux va et vient, suite à ça Tifa ne pu s'empêcher de pousser un petit crie de plaisir.

Tifa : Je ferais tout pour te faire plaisir et te rendre encore plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:50

Tifa : Je ferais tout pour te faire plaisir et te rendre encore plus heureux.
Squall : Je t'aime ma Tifa

Squall souria à Tifa et continua de lui caresser la poitrine et à continuer les va et vient , il y alla de plus en plus vite pour le plus grand plaisir de la belle brune , cette ci decouvrait sans doute une autre coté de la personnalité du chef des seeds , il ne pouvait pas se comporter froidement quand il était avec elle , elle était la seule personne avec qui il pourrait se confier , il savait déjà qu'il pourrait passer sa vie avec elle , il avait vraiment confiance en elle , elle ne le laisserait jamais tomber et lui aussi , Tifa est et sera la seule et unique femme qu'il aimerait et il ferait tout pour la rendre heureuse quoi qu'il arrive comme Xanxus le fait si bien avec Fang.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:44

Squall : Je t'aime ma Tifa

Tifa : Moi aussi je t'aime Squall.

Tifa n'avait pas vu Squall tant elle prenait du plaisir avec lui mais elle avait bien senti qu'il était heureux et qu'il aimait coucher avec elle. Il accelera un peu plus à chaque fois, Tifa aimait vraiment ça et était déjà sur le point de jouir, même si c'était assez rapide, c'était compréhensible puisque c'était sa première fois. Et elle lui lécha puis suça les tétons puis elle lui caressa les lèvres. Elle savait que Squall pouvais être doux et attentionnée avec elle mais elle ne l'avait jamais vu aussi excité par une femme et elle était vraiment heureuse de savoir que la femme qu'il aimait et qui l'excitait autant était elle. Tifa ne pouvait vraiment pas se passer de lui, elle ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre que lui, ça lui était impossible. Elle voulait qu'ils soient tous les deux aussi heureux que Xanxus et Fang et elle savait que c'était parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:37

Squall continua d'accelerer les va et vient , il prenait vraiment son pied avec elle , il soupira de plaisir lorsque celle ci lui sucait les tétons , il lui lecha les doigts quand ceux si s'approchèrent de ses lèvres , il l'embrassa dans le cou et il lui caressa les cheveux , il voudrait sans doute entrainer Tifa personnellement , fallait aussi qu'il lui donne sa première G-force à la belle brune , il l'emmenerait sans doute à la mine de souffre pour aller s'entraîner et affronter Ifrit si elle ne l'avait pas obtenu en temps qu'invoc de départ, il savait aussi que Xanxus emmènerait Fang là bas donc ils iraient sans doute s'entraîner tous les 4 , pour le moment il préférérait s'occuper seulement de donner du plaisir à la belle brune , il descendit sa tete vers la poitrine de la jeune femme et commence à lui sucer les tétons , elle avait une belle poitrine et il savait qu'il devrait sans doute en profiter meme si il aimait passer du temps à embrasser Tifa
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue80/750une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (80/750)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue700/700une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue350/350une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (350/350)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:43

Tifa était en train de passer la meilleure nuit de sa vie et ça ne serait certainement pas la dernière. Elle était contente de l'avoir fait soupirer de plaisir, elle eu un petit frison de plaisir quand il lui lécha les doigts et elle soupira de plaisir quand il l'embrassa dans le cou. Tifa ne savait pas encore ce qu'il avait prévu pour elle, mais ce n'était pas grave pour le moment elle préférait s'occuper de lui et verrait tout ça avec Squall après, elle parlerait aussi sans doute de ce cette nuit à Fang quand elle le verrait. Mais le plus important pour le moment était Squall son magnifique et beau brun qui descendit sa tête vers sa poitrine et lui suça les tétons. La jeune femme soupira de plaisir et mouilla encore un peu plus, il n'y avait que lui qui avait le droit de regarder et toucher sa poitrine. Elle savait qu'il l'aimait pour autre chose que sa poitrine qui donne tant envie aux autres crétin, alors il pouvait en profiter autant qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche perso
Experience:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue60/825une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (60/825)
Points de vie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue800/800une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Magie:
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Left_bar_bleue400/400une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty_bar_bleue  (400/400)

une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:13

Squall passait un très bon moment en compagnie de Tifa , il savait que sa première fois avec elle serait inoubliable et qu'ils le feraient sans doute une autre fois , il savait très bien qu'il passerait le restant de sa vie avec Tifa et qu'elle serait la seule femme qui l'aimerait , il savait qu'il voudrait faire sa vie avec elle et qu'il détruirait tous ceux qui lui feraient du mal , pour le moment il voulait lui donner le plus de plaisir possible et il sentait vraiment qu'il y arrivait .Plus elle mouillait et plus les va et vient qu'ils faisaient étaient rapide, ils étaient en train de passer un moment assez torride et Squall , il continua de lui lécher les tétons voulant être le seul et l'unique à pouvoir les toucher et les caresser, il devait aussi discuter avec Xanxus de certaines choses et il attendrait demain pour pouvoir les lui dire , il serait sans doute content de savoir que Squall et Tifa étaient ensemble après tout Tifa était l'une des seules filles qu'il appréciait avec Fang
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrebellio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)   une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de journée relaxante(Tifa)(HNT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tifa Lockeart
» Un souvenir du passé(tifa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebellion :: RPG :: Final Fantasy VIII :: Balamb-
Sauter vers: